Baise1cougar
Publié le - 1042 clics -

Une cougar rencontre un couple échangiste

Je m’appelle Christine et je suis une cougar échangiste. Je fréquente le cercle du libertinage depuis près de 15 ans, mais je n’ai jamais souhaité rencontrer un couple échangiste jusqu’hier où j’ai passé une soirée sublime avec lui.

Depuis que je suis libertine, je ne rencontre que des personnes seules dans les clubs parce que je suis seule. Ces rencontres se faisaient dans les clubs libertins ou sur les sites. Je choisissais la personne avec qui passer mes soirées tous les jours. Cependant durant toute mon expérience, rencontrer un couple echangiste ne m’était jamais tombé sur la tête. Hier, pendant que j’étais partie dans un club libertin pour me détendre un peu, la chose s’est produite. Je m’étais toujours dit que les couples libertins ne me plaisaient pas pour une aventure libertine, mais je m’étais trompée sur toute la ligne. En effet, c’est la soirée la plus passionnante que je n’ai jamais vécue depuis 15 ans. Ainsi, j’étais tranquillement assise sur un fauteuil en train de regarder les libertins se procurer de la chaleur en dansant.

Pendant que je sirotais mon verre, un couple est venu s’asseoir à mes côtés. Je l’ai vu, mais je n’ai pas voulu lui donner une importance c’est pourquoi j’étais indifférente. Soudain, la femme a commencé par me caresser les cuisses. J’étais habillé très sexy laissant apparaître mes cuisses. J’ai essayé de lui en empêcher, mais elle a encore insisté. Sous le charme de ses mains tendres et de ses câlins très plaisants, je l’ai laissé faire. C’est ainsi qu’après quelques minutes, l’homme est entré dans la danse et a commencé par toucher mes seins. Les choses devenaient de plus en plus agréables et j’ai décidé de les suivre dans un coin un peu sombre où il y avait une grande table. Comme je suis mature, j’ai su les offrir le meilleurs de moi-même, ils ont fait pareil et c’était super.
Je regrette d’avoir attendu aussi longtemps pour découvrir les délices d’un couple libertin.

Les publications similaires de "Belles Cougars"

  1. 18 Janv. 2019Des cougars sexy qui montrent leurs chattes49 clics
  2. 30 Nov. 2018Les filles les plus chaude de la planète vous retrouvent au téléphone118 clics
  3. 11 Juin 2018Qui aime parler à une femme chaude au téléphone ?533 clics
  4. 28 Avril 2018Trans, dominatrices et cougars vous attendent sur le tel rose292 clics
  5. 22 Avril 2018Cette cougar s'est tapé la france entière328 clics
  6. 10 Avril 2018Du sexe au téléphone avec une femme cougar287 clics
  7. 13 Fév. 2018Une cougar blonde qui n'a pas froid aux yeux425 clics