Baise1cougar
Publié le - 1223 clics -

Êtes-vous sûr de l'inexistence des femmes cougars

Certains articles osent affirmer que les femmes cougar n’existent pas. Vous le croyez vraiment ? Donc, un homme peut sortir avec une jeune fille beaucoup plus jeune mais une femme ne doit pas s’afficher avec un homme de loin plus jeune qu’elle ?

Ne soyez pas machos

En effet, il est temps d’arrêter tout ça, une femme aussi a ses désirs et ses fantasmes, c’est sûr ! Il ‘est plus réservé aux hommes d’avoir une copine plus jeune. C’est vrai qu’une femme a encore du mal à se montrer en public avec un plus jeune homme, mais ça commence à changer. Oui on le sait, l’histoire de femme cougar a commencé dans des milieux privilégiés, notamment dans le domaine de la politique et du showbiz, mais aujourd’hui ça s’est popularisé, un peu comme le libertinage qui a touché chaque couche sociale.

Un phénomène très présent dans le milieu du libertinage

Spécialement sur un site libertin ou tout simplement dans le monde libertin, les femmes ne cachent plus leur désir de se donner du plaisir avec un Toy Boys. Voyez comment se multiplie le nombre de soirées cougars en France. Il y a deux ans, on en comptait que 5-6 seulement par mois de tel évènement, mais actuellement, on en organise une quarantaine. Cela prouve que cet évènement assez spécial est bien en évolution.

D’abord, c’est un évènement communautaire

Avec le divorce qui a pris son ampleur, on trouve beaucoup de femmes de 40 à 50 ans, redevenues célibataire et souvent pleines d’envie de se prendre du plaisir qui leur avait été refusé durant leur mariage qui a foiré. En général, elles sont libres de leurs devoirs de femme à tout faire, car leurs enfants sont déjà indépendants. Elles ont maintenant le temps de ne s’occuper que d’elles. Sortir avec un jeune mec, leur permettra de retrouver leur libido en repos pendant des années.

« Cougar ?» non merci

Peut être bien que les femmes cougar n’existent pas ? Probablement parce qu’elles n’aiment pas qu’on les appelle comme ça malgré qu’elles sont avec de jeunes mecs.

Un conseil ! N’appelez surtout pas, une femme qui vous intéresse, de cougar, elle pourrait ne pas aimer et vous risquez de rater votre chance de la séduire.

Les publications similaires de "Cougars de ta région"

  1. 8 Janv. 2017Rencontre une femme cougar très nympho près de chez toi742 clics
  2. 21 Déc. 2015Rencontre avec un couple libertin1232 clics
  3. 19 Nov. 2015Mes soirées BDSM au Rituel Foch1038 clics