Baise1cougar
Publié le - 988 clics -

Mes soirées BDSM au Rituel Foch

Quand on parle de Paris, on pense souvent à ses grandes boutiques et ses grandes marques, mais ce qu’on oublie souvent c’est que la capitale parisienne cache des endroits fabuleux et qui s’ouvrent à une catégorie de personnes à la recherche d’une pleine liberté et surtout d’un espace d’échange pour laisser épanouir toutes leurs pulsions et leurs désirs les plus secrets. Au Rituel Foch, vous avez la chance de trouver dans ce département 75, l’un des lieux les plus spectaculaires que vous n’avez jamais vus. De plus, si comme moi votre plus grand fantasme reste le BDSM, alors bienvenue à l’un des plus beaux lieux de libertinage qu’il puisse exister.

Ce club est un réel endroit pour s’amuser et prendre du bon temps. Lorsque j’y vais es toute discrétion, je profite la plupart du temps du bar de licence IV avant de me jeter dans les endroits de détente jouissifs qu’il met à ma disposition. En fait, je peux bel et bien aller vers les pièces d’eau qui sont au nombre de 3 ou simplement m’orienter sur les deux niveaux dont il dispose. En fait, c’est un véritable plaisir que de voir toutes ces personnes qui s’ouvrent sexuellement sans aucun tabou et surtout sans complexe aucun. Mais mon must au Rituel foch, c’est cette ambiance BDSM qui m’excite et me donne autant de plaisir. C’est mon fantasme le plus caché et lorsqu’il s’épanouit je ne peux qu’en profiter.

Dans le département 75, ce club libertin est d’une attirance toute particulière. En fait, il arrive souvent que dans les cinq salons qu’il dispose que des couples illégitimes se forment ou que des groupes se lancent dans un gang bang effréné, mais tout cela dans le respect des plaisirs de chacun et la courtoisie. D’ailleurs, il m’est déjà arrivé de rencontrer une fille exhibe dans le jacuzzi du Rituel foch pouvant prendre 20 personnes et de terminer la soirée dans une des salles coquines avec le plus grand naturel possible.

Les publications similaires de "Cougars de ta région"

  1. 8 Janv. 2017Rencontre une femme cougar très nympho près de chez toi692 clics
  2. 21 Déc. 2015Rencontre avec un couple libertin1165 clics
  3. 24 Sept. 2015Êtes-vous sûr de l'inexistence des femmes cougars1181 clics