Baise1cougar
Publié le - 779 clics -

Une cougar nympho raconte sa soirée libertine

Comme je le dit toujours à ma collègue de service que le meilleurs des soirées libertines c’est sur exigence. Comme d’habitude, lorsque j’ai envie de m’envoyer le lance un coup d’œil sur Exigences afin de voir les meilleurs annonces. Me voila tomber sur un jeune couple à la recherche d’une femme mure pour pimenter ainsi leurs sexualité, attirer par ses mots je me vois tout de suite intéresser et voila que je me retrouve chez eux un soir pour ce que j’appelle maintenant une vraie partie de jambe en l’air.

Un bel accueil

Timidement arriver chez eux même si j’avais une large expérience libertine, je suis accueilli par un couple que j’appellerais parfait, dans ma tête je disais « ils ont bien l’air heureux ». Je n’étais pas là pour étudier le couple mais plutôt pour nous faire plaisir. On a diné (bonne cuisine en tout cas) avant et partager une ou deux bouteille de bière par la suite avant de passer au vif du sujet. A travers son pantalon léger je pouvais mater sa queue énorme.

Une soirée formidable

Apres tout ce tralala j’ai automatiquement perdu ma timidité lorsque le jeune mari m’a demandé de lui rejoindre sa chère épouse dans une pièce bien équipée avec des meubles de luxe. Le mari nous a rejoints tardivement mais surpris par l’ambiance qu’il y avait déjà dans la pièce, il ne dit aucun mot et je lui pris par la queue sans plus tarder pour mieux l’exciter. J’avoue que le mec est une véritable machine de sexe car et sa femme une véritable adepte de la soumission. J’étais à l’honneur et j’ai vu ma délicieuse chatte et mon trou du cul subir le tourment par le gland énorme de ce chic type. Je me suis fait sodomiser par tous les sens dans toutes les positions, et pour plus de plaisir je demandais à sa femme de plonger profondément le gode dans ma chatte bien tromper pendant que son mari me terrassais la fasse sceptique depuis une bonne quinzaine de minutes avant de me faire jouir comme une petite fille de 16 ans. Sa femme aussi avait également subit le même châtiment mais je pouvais de temps en temps intervenir par des pipes vite fait. C’était formidable !
Il jouit Tellement que je gémissais, le mec n’en pouvait plus de mes cris de joie, il déposa ainsi son sperme chaud dans ma bouche avant que l’avale entièrement.

Les publications similaires de "Cougars nymphomanes"

  1. 11 Nov. 2016A chaque heure, cette femme active se sent des envies de sexe !646 clics
  2. 28 Oct. 2016Le meilleur site de plan cul cougar hot640 clics
  3. 14 Juil. 2016Rencontre une cougar nympho grace à ce site728 clics