Depuis notre adolescence, les MILFS nous intéressent avec les potes, et particulièrement la mère d'un de nos amis geek. Dès qu'il n'est pas avec nous, elle devient le sujet de toutes les conversations, surtout de la part d'un pote pervers qui au final n'hésite pas à faire le grand jeu. Tellement c'est hard , et c'est pour cela que je le raconte.
Du romantisme pour commencer !
Notre pote est un mec pervers, ne pense qu'aux baises et surtout tape toutes les filles qui le croisent sans aucune distinction. Pourtant, il s'est adouci tout en restant poli avec la mère de notre pote geek. Il s'habille normalement, l'invite au resto, ils font des ballades comme de véritables amants. On a même cru qu'ils sont amoureux, mais au bout de quelques jours, notre copain pervers nous racontait ce qui l'épuise tant.
Une véritable salope en manque de sexe !
La dame est dans la quarantaine, célibataire et mère d'un pote geek. Au début, on a fait un essai en l'appelant pour chercher son fils, et notre copain pervers commençait à balancer des mots crades avait eu comme réponse qu'elle est timide, puis du sex au téléphone pas très satisfaisant. Pourtant, elle est plus perverse que notre copain qui l'a baisé. Selon lui, elle semblait timide au début, mais dès qu'on titille son clitoris, elle devient une tigresse prête à mordre. Son manque de sexe est flagrant, car elle veut se faire prendre par tous les trous, et dès que notre copain éjacule, elle resuce immédiatement pour reprendre. Le cas échéant, elle demande à ce qu'on la fiste dans les deux trous, mais ce qui est incroyable, c'est sa manie de doigter le trou du cul des mecs. Pourtant, cela n'a pas découragé notre copain, et même, nous étions excités rien que de l'écouter. On voulait tellement faire des plans à plusieurs avec cette respectable dame.