Amis, entends-tu l'animal rugir dans les plaines ?
Et bien c'est normal si tu n'y arrives pas, car cet animal là ne se trouve pas n'importe où et tu as autant de chance de tomber dessus que de trouver les 5 numéros gagnants de l' Euromillion avec ne plus les 2 étoiles à la con.
La cougar ne se trouve pas par hasard au détour d'une soirée ou dans une ruelle sombre ! Non !
Elle se déniche tout simplement sur internet et arriver à en lever une sans connaître un site qui les accueille toutes reste comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
C'est pour cette raison que je vous conseille vivement de jeter un œil sur le site de petites annonces de rencontres de femmes mures que je vous présente aujourd'hui.
Plus qu'une opération de séduction, une chasse à la truie
Le site est web est très bien foutu, et même si tu peux avoir un maximum d'informations sur ta vieille salope adorée qui risque de finir à quatre pattes entre la télévision sur le mur et tes grosses couilles pleines, est de faire comme si tu ne savais rien de ta victime.
C'est une chasse, une traque, une bataille ! Tu vas devoir user de stratagèmes plus tordus les uns que les autres pour te différencier des autres...et voici les secrets de la recette pour lever la bonne mature cochonne sans effort et surpasser les autres crevards inscrits qui vont essayer de te la piquer !
Un conseil primordial pour lever la cougar sur le site
Prépare déjà de belles photos de toi, mais ne t'embête pas avec des clichés où tu poses en duck face à la con avec des chemises classes ou des teeshirts Calvin Klein...préfère donc des photos de toi à poil, avec ta bite au repos et en érection...
La cougar n'a pas le temps de deviner ce que tu caches. Son temps est compté et son horloge biologique l'incite à préférer le bien monté plutôt que le charmant et sexy.
Met ta bite en avant !