J'ai toujours voulu devenir professeur d'école. Bien que le salaire peut parfois être minable et que les congés n'existent presque pas en dehors des périodes de vacances, je trouve quand même qu'être une prof est un super métier.
Dans l'université où j'enseigne, il y a plusieurs étudiants qui sont attirés par mon physique. Sûrement à cause de mes gros seins. Je sais très bien comment sont les adolescents de nos jours. J'avoue que je les excite un peu également en cours en portant de très beaux décolletés par exemple ou des mini-jupes. La majorité d'entre eux ont sûrement eu ce fantasme dont tous les hommes rêves : pouvoir baiser avec son professeur. Un étudiant m'a même demandé à un jour de lui donner un cours particulier chez moi parce qu'apparemment il ne pouvait pas bien suivre le cours en classe.
Un très beau jeune homme mais turbulent
Il s'agissait d'un très beau jeune homme qui n'arrêtait pas d'avoir la grosse tête en classe. A chaque fois qu'il arrive en retard, il n'arrête pas de me défier. Je ne sais pas comment il a pu convaincre ses parents de me parler en me suppliant de lui donner des cours à domicile. J'ai fini par accepter.
Notre premier cours s'est bien déroulé avec quelques exercices. Au fil et à mesure où on se rencontrait, on ressentait ce désir qui nous animait tous les deux. C'est lors du troisième cours que tout a basculé. Il était entré chez moi sans frapper alors que je prenais ma douche. Je lui ai alors dit pour le punir de s'agenouiller devant moi et répondre à chacune de mes exigences. Je ne savais pas à quel point je pouvais être une aussi bonne dominatrice. On a fini par le faire sur mon lit dans toutes les positions possibles après avoir terminé les préliminaires.