Beaucoup de personnes se sentent coincés dans leur sexualité, mais moi et mon épouse, nous avons dépassé ce stade, à force de discussion et de compréhension. Alors une ou deux fois par mois, nous participons à une soirée échangistes, durant lesquelles nous nous donnons à cœur joie à nos pratiques favorites.cette rencontre entre coquins nous permet de partager de moment de juissance
Parler de sa vie sexuelle
J’aime parler de sexe dans ma vie, sans tabou ni préjugés, alors j’interviens de temps à autre dans des émissions radios pour des témoignages en podcast. A mon dernier passage, j’ai fait le récit d’une de nos dernières virée nocturne que nous avons effectuée nous a conduits à la porte du club Venus, un espace dédié aux échangistes avertis, avec une clientèle trié sur le volet. Le cadre très enchanteur et festif nous a mis dans une ambiance de carnaval. Des filles sublimes, vêtues en mini ou décolleté échancrer, toutes était plus belle, les unes que les autres. Nous avons sollicités un couple mixte (black et beurre) qui a décliné l’offre parce que venue en quatuor. Ma femme a alors abordé et séduit une jeune fille métisse, qui semblait vouloir en apprendre un peu plus sur les plaisirs libertins. Très conquise, elle s’est laissé aller aux mains de ma compagne qui l’a apprêté pour moi, en lui massant habilement les seins, puis en lui massant doucement le sexe. Je me suis assis près d’elle et j’ai commencé à explorer le corps de la jeune métisse qui s’était copieusement parfumé pour la circonstance. Tous en chaleur, ma femme a proposé une danse langoureuse à 3, où nous nous sommes embrassés et pelotés à bouche que veux-tu. N’y tenant plus, la jeune métisse nous a demandé de l’emmener dans un coin tranquille pour terminer ce que nous avions commencé.
Le sexe à trois
Pour le bonheur de ces dames, nous avons eu une inoubliable séance de triolisme, où tout le monde était comblé. Toutes les positions était à l’honneur, levrette, le missionnaire, contorsions, etc.. Et différentes pratiques sodomie, fellation, doigtage. Et les auditeurs étaient nombreux à poser des questions sur cette soirée.